Remise en jambe

Tous frais rentrés de Suisse où nous avons eu un temps plus qu’exécrable, nous sommes tout contents de trouver du ciel bleu et des températures clémentes.

Hier, nous avons lézardés avec délectation, nous remettant de notre voyage très difficile (oui, nous nous sommes offerts un upgrade si vous voyez ce que je veux dire) !

Mais nous devons nous remettre dans le bain et préparer le retour au travail demain. Nous décidons donc que, pour nous y aider, une petite balade à vélo serait idéale.

Nous nous garons à la 8. Stefano s’est fait à l’idée que, été comme hiver, le diesel que je suis a besoin de se chauffer pour rouler avec un rendement optimal.

Nous remontons Terry Hershey, suivons la digue sans fin vers le nord , passons devant le Mariott Hotel, nous arrêtons évidemment pour une pause technique aux terrains de volleyball avant d’arriver en vue des terrains de foot.

Nous nous offrons une petite pause sous les arbres, confortablement installés sur une table de camping, non loin de notre source.

IMG_0166

Nous repartons ensuite vers le bayou, que nous longeons avec délice avant de rentrer à la voiture, face au vent.

IMG_0170

Autoportraits du jour

IMG_0167